C'est parti pour les engueulades du 1er mai ...
Add Reply
eznob
2020-05-01 10:11:56 UTC
Moi je m'engueule jamais avec personne, en ligne. Bon, sauf avec
Pipine, Gros Man, Cloue-tout, Maigrezob, lulu, papy, Nanard, et
quelques dizaines d'autres. Mais jamais avec MM. les Méritants des
Métas, par contre, cette élite bienveillantes (des ruines) d'Usenet.
Veuille le Covid19 ne pas éclaircir les rangs de cette aristocratie des
forums (soupir).
joie
2020-05-01 13:06:02 UTC
[...]
Mais je ne l'ai pas mis pour vous, vous savez bien, mais pour porter
chance à ce charmant forum.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
chance à ce charmant forum.
PP
2020-05-02 15:07:49 UTC
[...]
C'est bien bravo, continue avec tes crossposts