Grève de fufa
Add Reply
Elephant Man
2020-05-01 07:14:26 UTC
Ils ont décidé de cesser le travail alors que d'habitude ils bossent
comme des d... non, rien.
eznob
2020-05-01 10:36:26 UTC
Ils ont décidé de cesser le travail alors que d'habitude ils bossent comme
des d... non, rien.
Bonjour les gens,

La grosse fiote parasitaire E. M. continue d'annuler mes posts dans mon
dos. J'appelle votre attention sur le point suivant. Vous connaissez la
psychologie tordue de cette montagne de graisse, n'est-ce pas ? Alors
vous aurez compris je l'espère qu'il ne cherche qu'à me faire
sur-réagir et démarrer une vague de pollution de la (Arf!)
"hiérarchie". Autrement dit : c'est bien une vengeance personnelle
contre vous, MM. les Méritants des Métas, qu'assume cette flaque de
boue, en s'acharnant sur deux ou trois proies faciles. Créer du bruit
pour saboter usenet fr.*. Rappelons qu'il y a des lustres, il a rampé
rondelle offerte, affublé d'un brassard nN° 22, devant le pire corbeau
psychopathe d'extrême droite qu'aient connu les forums. Merci de votre
attention.