Avec ce confinement
eznob
2020-03-24 07:56:47 UTC
...nous voilà tous transformés en Elephant Man (confiné à domicile
depuis plus de 40 ans).

Putain c'est pas vrai ! :-( Je ne VEUX être une grosse fiotasse
parasitaire !!!!
Olivier Miakinen
2020-03-24 08:39:24 UTC
[réponse sur un seul groupe, pas la peine d'en polluer deux]
Post by eznob
Je ne VEUX être une grosse fiotasse
parasitaire !!!!
Du coup, tu pourrais peut-être faire autre chose de tes passages sur
usenet que de taper sur Elephant Man ?

Ah non, c'est vrai, tu n'as jamais aucune aide à apporter sur des groupes
non-méta, ce qui fait que tu ne peux rien faire d'autre que déverser ton
fiel ici.
Olivier Miakinen
eznob
2020-03-24 09:07:22 UTC
Post by eznob
[...]
Si ta grosse copine renonce définitivement à canceller TOUS les
intervenants hors spam, je prends l'engagement de lâcher Usenet. Tu
dois bien comprendre que lontemps avant ton arrivée, le problème
d'usent, c'était Manitou-Elephant Man, ainsi que que sa bande de la
"Secte". Le minable petit flicaillon qui juge et sanctionne tout le
monde. Mais en prenant toujours soin de ne JAMAIS se mouiller.
Contrairement à toi, il N'OSE PAS répondre aux mails privés car c'est
un DEGONFLE. lol
Pakito
2020-03-24 10:01:49 UTC
Post by eznob
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je ne peux qu'abonder dans son sens... Et je pense que je ne suis pas le
seul...

Mais tant qu'il se sentira soutenu par xxxx personnes, il continuera, ça
fait 20 ans que ce cinéma dure et rien n'est fait.

Reste plus qu'à laisser faire, laisser ce média mourir... Enfin bref et
après vous voulez que de nouveaux newsgroups soient créés... Mais LOL
quoi...
Elephant Man
2020-03-24 10:39:41 UTC
Post by Pakito
[...]
Cette personne est officiellement soutenue par Michel Guillou.