Avec ce confinement
eznob
2020-03-23 10:07:24 UTC
...nous voilà tous transformés en Elephant Man (confiné à domicile
depuis plus de 40 ans)

Putain c'est pas vrai ! :-(
eznob
2020-03-23 17:47:45 UTC
Post by eznob
...nous voilà tous transformés en Elephant Man (confiné à domicile
depuis plus de 40 ans)
Putain c'est pas vrai ! :-(
Oui, mais regardez comme le monde devient pur et sage ...
Il m'a cancellé : il est mort.
Manitrouduc ou cloutou ?
...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.albasani.net!weretis.net!feeder7.news.weretis.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed1-a.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
(pas d'autres informations disponibles)
...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!feeder5.feed.usenet.farm!feed.usenet.farm!news.uzoreto.com!paganini.bofh.team!usenet.pasdenom.info!from-devjntp!cyberspam!usenet
(pas d'autres informations disponibles)
(pas d'autres informations disponibles)
(pas d'autres informations disponibles)
Plus la fiotte me cancellera, plus il provoquera en retour de pollution
du média. J'appelle MM/ les Méritants des Métas, cette élite
bienvieillante d'Usenet, à faire abstraction de tout à préjugé ad
personnam, et à jauger la situation avec objectivité : qui du Gros ou
de mézique génére le plus de bruit à ce petit jeu ?
joie
2020-03-23 17:49:29 UTC
Post by eznob
[...]
Comme c'est chiant tous ces empêcheurs de tourner en rond !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-03-23 17:58:44 UTC
Post by joie
Post by eznob
[...]
Je puis souffrir les électrons libres et les fortes têtes. Mais pas les
sous-flicailles qui se la pétent, au motif que leur vie d'oisif
improductif leur à laissé toute latitude pour potasser les how-to et
apprendre à cenceller. Pauvre trou-de-balle. Tiens cancelle-moi
celui-ci, que je le republie sur douze forum, après avoir ôté le XNAY.
joie
2020-03-23 19:48:18 UTC
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
[...]
Il a très mal vieili, il a été charmant autrefois !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-03-23 20:31:01 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by eznob
[...]
En tout cas, je rappelle aux lurkeurs que la présente pollution des
forum méta est une représaille, et la conséquence directe du
comportement de troll de M. Man, sous-chef réserviste d'usenet. Si
personne ne lui retire son permis de canceller à vue, on est mal
partis.
joie
2020-03-23 20:59:06 UTC
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by eznob
[...]
A part politique il y a encore des forums qui marchent ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
2020-03-23 21:38:51 UTC
Post by joie
Post by joie
Post by eznob
Post by joie
Post by eznob
Post by eznob
[...]
La seule chose qui marche, de nos jours, c'est Telegram©. La solution
ultime contre les trous de balles normatifs comme EM et ses acolytes
(que je ne nomme pas pour ne pas délencher le funeste mécanisme de
meute, cette plaie des froums nntp)
joie
2020-03-23 22:12:30 UTC
[...]
J'aimais bien les forums à l'ancienne ! Ah les souvenirs !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
[...]