[AAD] Évolution dans game of thrones
Topinambour
2019-05-22 16:19:39 UTC
Je suis quand même un peu déçu de l'évolution dans La saison 8.
Beaucoup moins de scènes de cul que dans les saisons précédentes.
Cthulhu
2019-05-23 08:22:00 UTC
Je suis quand même un peu déçu de l'évolution dans La saison 8. Beaucoup
moins de scènes de cul que dans les saisons précédentes.
Il existe déjà un groupe pour cette discussion.

Suivi.
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
eznob
2019-05-25 18:22:55 UTC
Post by Cthulhu
Je suis quand même un peu déçu de l'évolution dans La saison 8. Beaucoup
moins de scènes de cul que dans les saisons précédentes.
Il existe déjà un groupe pour cette discussion.
Suivi.
Il existe déjà un groupe pour les aiguilleurs d'enfilades.

Poussé.