[AAD] utilisation intelligente de fufe
Add Reply
Stéphane CARPENTIER
2020-05-16 16:59:29 UTC
Plusieurs constats :
- fufe est actuellement vide et les fufeurs se déversent sur les vrais
forums de façon à les vider.
- personne ne sait faire d'AAD de création de forum, à chaque fois ça se
banane et quand ça marche personne n'est motivé pour créer le forum de
peur qu'ils soit vide.
- dans les AAD de création, il y a toujours déviation des discussions
sur le fil et quelqu'un sort : « il faudrait un forum pour en parler. »

Proposition pour combiner tous ces constats qui ne semblent pas liés :
- tous les sujets qui n'ont pas de forum sont en charte sur fufe.
- si un sujet devient encombrant car il y a trop de discussions dessus,
ça équivaudra à un ADD de création validé.

Avantages :
- les fufeurs sont occupés,
- le forum nouvellement créé sera assuré d'être utilisé.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Topinambour
Stéphane CARPENTIER
2020-05-16 21:08:57 UTC
[...]
C'est bon, tu l'as. T'es dedans.
C'est ça qu'est bien, le forum existe déjà avant l'AAD.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Topinambour
Super. Alors l'aad est résolu. Voilà une bonne chose. :-)
Olivier Miakinen
2020-05-16 19:01:52 UTC
Post by Stéphane CARPENTIER
[...]
- tous les sujets qui n'ont pas de forum sont en charte sur fufe.
- si un sujet devient encombrant car il y a trop de discussions dessus,
ça équivaudra à un ADD de création validé.
Pas bête ! Cela dit, je ne sais pas si ça suffira pour qu'Ollivier
Robert remette la main sur la clé. Parce qu'en principe le forum
sur les voitures électriques aurait déjà dû être créé.
Post by Stéphane CARPENTIER
- les fufeurs sont occupés,
- le forum nouvellement créé sera assuré d'être utilisé.
:-)
Olivier Miakinen
Elephant Man
2020-05-16 19:52:41 UTC
Post by Olivier Miakinen
Pas bête ! Cela dit, je ne sais pas si ça suffira pour qu'Ollivier
Robert remette la main sur la clé. Parce qu'en principe le forum
sur les voitures électriques aurait déjà dû être créé.
Je pense qu'Ollivier Robert n'est même pas au courant qu'il doit créer
un forum.
Pinuche le Dinosaure
2020-05-17 16:18:19 UTC
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
Whaouh !! Control a.k.a Keltia, le Keltounet, The Power to serve !!!

Je me souviens même avoir utilisé son Calife plutôt que le 'sudo'

P'tain c'est vieux tout ça
--
Il y a deux produits majeurs qui sont sortis de Berkeley : Le LSD et
BSD. Nous ne pensons pas que ce soit une coïncidence.
Stéphane CARPENTIER
2020-05-16 21:30:54 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Pas bête !
Là, tu vas peut-être un peu loin.
Mais c'est pas qu'un troll.
Post by Olivier Miakinen
Cela dit, je ne sais pas si ça suffira pour qu'Ollivier
Robert remette la main sur la clé. Parce qu'en principe le forum
sur les voitures électriques aurait déjà dû être créé.
Pourquoi il n'est pas motivé pour créer celui qui a réussi ? Parce
que le oui a été obtenu par peu de contributeurs. Il se dit que ça ne
vaut pas le coup de s'énerver pour créer un forum vide. Il n'est pas
possible de lui montrer qu'il se trompe parce qu'il ne se trompe pas
forcément.

C'est pas parce que beaucoup de personnes sont motivées que le forum
sera vivant. Il peut y avoir beaucoup de personnes intéressées pour les
les contributions des autres parce que le sujet est passionnant mais pas
maîtrisé. Il peut aussi y avoir un forum vivant avec peu de personnes.
Post by Olivier Miakinen
Post by Stéphane CARPENTIER
- les fufeurs sont occupés,
- le forum nouvellement créé sera assuré d'être utilisé.
:-)
Ce que je dis, c'est que c'est pas que un troll. Il y a deux phrases qui
ne sont pas toutes les deux à prendre au même niveau. Pour la première,
j'espère que Laurel et Hardi vont finir par se fatiguer sans avoir
besoin d'avoir une discussion ici.

Pour la seconde phrase, S'il y a une grosse discussion qui se tarit au
bout de deux semaines et que plus de discussion sur le sujet ne vient,
c'est que c'était juste un effet de mode. Ça n'aura pas perturbé fufe
plus qu'un AAD habituel. On passe à la suite.

Par contre, s'il y a un vrai sujet de fond, qui dure et qui motive les
échanges, ça se verra et il sera possible de montrer à fufa/control
qu'il y a un vrai intérêt à créer le forum.

J'avais oublié trois avantages :
- on évite les discussions sur la forme de l'AAD qui perturbent toujours
les débutants.
- il n'y a plus de problème de copinage.
- il n'y a pas besoin de fufa/control pour essayer.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Pakito
2020-05-17 15:28:47 UTC
Post by Olivier Miakinen
Pas bête ! Cela dit, je ne sais pas si ça suffira pour qu'Ollivier
Robert remette la main sur la clé. Parce qu'en principe le forum
sur les voitures électriques aurait déjà dû être créé.
La bonne excuses, tu sais très bien pourquoi le forum n'a pas été créé..

L'excuse du code perdu, j'en doute... Par contre les menaces d'un
certain EM sont bien réelles. Il a bien dit que si ça marchait, il avait
pleins d'idées de forums, en clair, il y a un fort risque de flood sur
FUFE.

De plus sauf erreur il y a eu un consensus certes, mais y a eu 2 blanc
et 3 non sur 11 personnes, du coup un consensus de 6 personnes! Ce qui a
du faire reculer FUFA.

Comme je l'ai dit à quoi bon créer un forum qui sera vide ? De plus le
forum mécanique est loin d'être plein, les véhicules électriques
auraient largement leur place.
Elephant Man
2020-05-17 15:36:12 UTC
Post by Pakito
[...]
J'aurais vraiment lu tout et n'importe quoi, 99% de leurs arguments à
tous sont ad hominem, et ils prétendent faire leur loi (et ils y
arrivent, Michel doit les applaudir tous les soirs à 20 heures).
PP
2020-05-17 19:09:23 UTC
Post by Pakito
De plus sauf erreur il y a eu un consensus certes, mais y a eu 2 blanc
et 3 non sur 11 personnes, du coup un consensus de 6 personnes! Ce qui a
du faire reculer FUFA.
ce n'est pas vrai.
Vous refaites le match.
Les motifs, il n'y en a aucun.
Ils ont mon mail, aucun de fufe n'a daigné n'exprimer quoi que soit.
C'est écœurant autant de mépris.
Elephant Man
2020-05-17 19:23:28 UTC
Post by PP
ce n'est pas vrai.
Vous refaites le match.
Les motifs, il n'y en a aucun.
Ils ont mon mail, aucun de fufe n'a daigné n'exprimer quoi que soit.
C'est écœurant autant de mépris.
Les quelques trolls qui peuplent fufe les protègent en pourrissant tous
les échanges, du coup ils sont tranquilles.
Stéphane CARPENTIER
2020-05-17 19:57:11 UTC
Post by Elephant Man
Post by PP
[...]
Dont tu es l'un des plus gros, ne l'oublie pas. Tu ne te contentes pas
de troller tu augmentes aussi les reposts des trolls avec tes cancels.
Ne minimise pas ta nuisance sous prétexte que c'est pas toi qu'a
commencé ou que tu fais ça pour la bonne cause.
Post by Elephant Man
les protègent en pourrissant tous les échanges,
Qu'est-ce que t'en sais puisque tu les plonke ?
Post by Elephant Man
du coup ils sont tranquilles.
Qu'est-ce que ça change ?

Tu me fais penser à Hidalgo qui a augmenté la pollution dans Paris sous
prétextes d'écologie.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Elephant Man
2020-05-17 20:02:02 UTC
Post by Stéphane CARPENTIER
Dont tu es l'un des plus gros, ne l'oublie pas. Tu ne te contentes pas
de troller tu augmentes aussi les reposts des trolls avec tes cancels.
J'annule un flood d'un gars qui a manifestement pété les plombs et il
n'a pas besoin de moi pour ça, et ce n'est pas le premier que je vois, et
je ne suis pas responsable de tous les malheurs d'usenet ni du monde, si
je ne l'avais pas annulé vous seriez noyé sous des dizaines de
copier/coller et vous seriez capable de m'engueuler parce que je ne les
annule pas assez vite, vous avez une attitude de consommateur dans son
canapé qui râle pour tout sans jamais rien faire, votre ton est
déplaisant et vos idées sans intérêt, donc maintenant vous allez
cesser de participer à la petite meute en formation et retourner réviser
les bouquins de Nadine de Rotschild histoire de voir si vous pouvez encore
apprendre un minimum de bonnes manières :)
eznob
2020-05-17 20:33:57 UTC
[...]
Non la fiote : tu entretiens le bordel comme tu le fais depuis quinze
ans. Tu annules pour déclencher une guerre de repostage, ce que tous
les gens de bonne foi ont parfaitement compris. Car du fond de ton
autisme, tu ne songes qu'a flinguer usenet en harcelant par tous les
moyens possibles les proies que tu juges faciles. Va sucer la SSecte,
sale con antisémite.

Ce message sera copié dans ton dossier alt.fr et cela continuera aussi
longtemps que tu annuleras dans le dos des gens et à la tête du client.
I am Negan
Stéphane CARPENTIER
2020-05-17 21:19:03 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Entre autre, oui.
Post by Elephant Man
je ne suis pas responsable de tous les malheurs d'usenet ni du monde, si
Meuh non. Que tu y aies ta part, c'est une chose que tu en sois le
seul responsable, je ne l'ai jamais écrit (pour usenet, pour le monde je
ne sais pas qui tu es ni ce que tu y fais, je ne sais pas si j'ai
quelque chose à te reprocher).
Post by Elephant Man
je ne l'avais pas annulé vous seriez noyé sous des dizaines de
copier/coller et vous seriez capable de m'engueuler parce que je ne les
annule pas assez vite,
N'importe quoi. N'essaye pas de deviner des procès d'intention foireux.

Si tu ne les annule pas, je ne lis sa merde qu'une fois. Si tu les
annule 5 fois et qu'il reposte 5 fois, je lis sa merde 5 fois. Et en
plus, comme il y en a qui lui répondent ça lui donne de la visibilité.
Post by Elephant Man
vos idées sans intérêt,
Je sais, c'est fufe ici. Et c'est aussi pour ça que tu ne me lis pas.
Post by Elephant Man
donc maintenant vous allez
Je vais faire ce que je veux et je n'obéis pas aux ordres.
Post by Elephant Man
cesser de participer à la petite meute en formation
Je ne participe à aucune meute, je réponds à tes messages ou à d'autres
en fonction de ce que je lis et vois (sauf pour deux bots qui floodent
usenet car ils ne passent pas le test de Turing et leurs messages sont
incompréhensibles ne vas pas t'imaginer que je te reproche de ne pas les
annuler). Pas en fonction des réactions des autres.

Entre ceux qui te vois comme celui qui fait trembler fufa et toi qui
voit une meute liguée contre toi, c'est rigolo ici.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Pakito
2020-05-17 22:23:45 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Laisses tombé EM est un troll, un troll n'a jamais tord...
La seule place qu'il mérite c'est le plonk... D'après ce que je vois il
n'est pas prêt d'arrêter... Il nous prends pour de gens aussi débiles
que lui incapable de plonker un nuisible... Du coup il cancel à tout
vent, en total violation des lois sur le cancel.

C'est sa façon de prouver qu'il existe.... Dans un sens il est pire
qu'Animer, le troll belge et Hamery qui s'est fait bannir de Free...

Il peut se faire passer pour un martyr (ce qui prouve son degré
d'intelligence....), un troll reste un troll et EM en est un de la pire
espèce.
Olivier Miakinen
2020-05-17 22:23:59 UTC
Post by Elephant Man
J'annule un flood d'un gars qui a manifestement pété les plombs
Est-ce que tu n'annules vraiment que les articles dont le BI atteint
ou dépasse 4 ? Si oui, je n'ai rien à redire. Mais dans le cas
contraire je ne peux qu'être d'accord avec Stéphane.
[...]
À l'évidence, une guerre de reposts ne peut se produire que s'il y a
deux responsables : la personne qui reposte, mais aussi celle qui annule.

Je suis le premier à te remercier, Éric, pour tout le travail d'annulation
des spams que tu fais. Mais si tu annules des articles dont le BI n'atteint
pas le seuil (descendu récemment à 4 au lieu de 10 précédemment), alors
c'est hautement critiquable.
Post by Elephant Man
je ne l'avais pas annulé vous seriez noyé sous des dizaines de
copier/coller et vous seriez capable de m'engueuler parce que je ne les
annule pas assez vite,
Ah, si le BI atteint ou dépasse 4, là c'est différent. Et c'est bien
ce qui doit se passer s'il s'agit comme tu le dis ici de « dizaines de
copier/coller ». Est-ce que c'est le cas ?
[...]
Si tu ne les annule pas, je ne lis sa merde qu'une fois. Si tu les
annule 5 fois et qu'il reposte 5 fois, je lis sa merde 5 fois. Et en
plus, comme il y en a qui lui répondent ça lui donne de la visibilité.
Absolument. Précisons que s'il reposte 5 fois, ce n'est pas pour ça qu'on
peut compter un BI de 5, pourvu que la première fois ne soit pas déjà un
copier/coller d'un article précédent en 4 exemplaires.
Olivier Miakinen
Pakito
2020-05-17 22:29:37 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Les posts de Benzo, certains de mes posts sont cancellés sous prétexte
de "rendre service". Je vais faire comme Benzo, chaque post cancellés
sera automatiquement reposté. Ca ne sera pas une copie exacte, je
noterai bien que c'est un repost du à un cancel abusif. Et j'invite
d'ailleurs toutes les victimes d'EM à faire de même !
Olivier Miakinen
2020-05-17 22:53:56 UTC
[citation intégrale]
Pourquoi cites-tu intégralement ma réponse, sans répondre à aucune
phrase en particulier ?
Les posts de Benzo,
???

Tu veux dire eznob, non ? Ou alors benzo poste encore, et je l'aurais plonké
sans que je m'en souvienne ?
certains de mes posts sont cancellés sous prétexte
de "rendre service". Je vais faire comme Benzo, chaque post cancellés
sera automatiquement reposté.
Vous serez donc quatre à polluer : Elephant Man en annulant, et vous trois
en republiant.
Ca ne sera pas une copie exacte, je
noterai bien que c'est un repost du à un cancel abusif. Et j'invite
d'ailleurs toutes les victimes d'EM à faire de même !
Parce que vous êtes bien plus que trois, donc ? Pfff... je m'y perds.
Ou plutôt non, je m'y suis perdu depuis bien longtemps. Est-ce qu'il
vous arrive de participer à l'entraide sur des forums thématiques ?
Olivier Miakinen
Pakito
2020-05-18 09:58:22 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
Benzo c'est eznob... c'est la même personne... Comme si c'était pas
visible bref vais pas polémiquer là dessus...
Post by Olivier Miakinen
[...]
On ne fait que se défendre face à un abus. S'il arrêtes ses conneries,
perso j'arrêterai.
Post by Olivier Miakinen
[...]
Aucune idée du nombre d'ailleurs je m'en fout. Il y a une personne qui
cancel à tout vent sous prétexte "qu'on lui a demandé de le faire", on
lui a rien demandé du tout, j'ai juste demandé si on pouvait rien faire
contre une personne qui polluait massivement, et c'est là que les
cancels ont démarré, grâce à ça, de nombreux forums ont repris... Mais
le retour de bâton a commencé quand il décida d'annuler ARBITRAIREMENT
d'autres contributeurs, j'ai demandé quelques explications et ce débile
crétin m'a ressorti des histoires de plus de 20 ans pour me discréditer
au max. C'est là que j'ai compris que j'avais à faire à un troll de la
pire espèce, je l'ai plonké.

Quand à l'entraide sur des forums thématiques j'y participais avant
(émulateurs, dinosaures et divers forums réseaux et handicap)

Je demande donc à ce que l'éléphant arrête son cirque, c'est d'ailleurs
la demande de benzo aussi. Quand il arrêtera on aura aucune raison de
faire des reposts...

Quand à sa menace de partir si tu lui demande d'arrêter son cirque,
c'est une fois de plus la preuve absolue que c'est LUI le nuisible.
Elephant Man
D'accord, j'arrête, on verra bien ce que ça donne, bon courage :)
Elephant Man
2020-05-18 16:30:43 UTC
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
En attendant je vais sucer un bonne bite car je sui une grosse pute
sans couilles.
Quand un éléphant sodomise un phoque, ça donne Elephant Man
Pakito
2020-05-18 18:11:44 UTC
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
lol l'éléphant man qui espère qu'on va lui demander à genou de recommencer.

S'il arrête vraiment, je n'aurai plus rien à reposté et tout ira bien.
S'il cancel un seul de mes posts, il sera reposté dans la seconde où je
m'en apercevrais pas plus compliqué que ça...
Stéphane CARPENTIER
2020-05-18 20:12:44 UTC
Post by Pakito
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
.../SNIP/...
lol l'éléphant man qui espère qu'on va lui demander à genou de recommencer.
Ça ressemble plus à une usurpation d'identité. S'il annule, c'est son
message qu'il annule (même si c'est pas lui qui l'a envoyé). Ce qui est
un peu différent.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Pakito
2020-05-18 22:41:01 UTC
Post by Pakito
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
vu que le vrai EM est plonké j'ai eu sa réponse grace au faux :) Mais
c'est bien le vrai qui a dit :
"D'accord, j'arrête, on verra bien ce que ça donne, bon courage :)"

C'est bien à ça que je répondais... Indirectement certes...

Mais ça m'a fait plutôt rire ce genre de réponse... C'est vraiment
triste de voir qu'un gars qui doit avoir au moins 50 berges, voir plus,
agir de la sorte... Un vrai gamin.... Enfin je ne sais pas si je dois en
rire ou en pleurer, je préfère en rire...

Sérieusement comment discuter avec un gars avec une telle mentalité,
même mon fils de 10 ans est plus mature...
Pakito
2020-05-18 22:42:31 UTC
Post by Pakito
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
Oui là c'était bien une usurpation il peut annuler le message et ma
réponse à ce message.... Car comme un con je l'ai intégralement copié...
Désolé sur ce coup là...
Pakito
2020-05-20 22:18:53 UTC
Post by Pakito
Post by Elephant Man
Post by Olivier Miakinen
[...]
Je vois qu'il continue... Malgré qu'il a dit qu'il arrêté... Je crois
que c'est vraiment un inconscient... Ca va finir en cancel war... C'est
ce qu'il cherche depuis le début. EM est vraiment un troll... Après il
dit que c'est nous les nuisibles...
f***@gmail.com
2020-05-19 12:13:44 UTC
Post by Stéphane CARPENTIER
Ça ressemble plus à une usurpation d'identité. S'il annule, c'est son
message qu'il annule (même si c'est pas lui qui l'a envoyé). Ce qui est
un peu différent.
ah bon, comment peux tu me "plonquer" avec mon identité actuelle ?
vu que je n'ai pas de "pseudo" ?

d'autres part il me semble que les "cancel" sont opérés à partir des
messages-ID ?

me gourge ?
Stéphane CARPENTIER
2020-05-19 20:34:40 UTC
Post by f***@gmail.com
[...]
Tu réponds quoi à qui ? Dans ce que tu postes il n'est pas question de
plonker. Je n'ai jamais écrit que je plonkais qui que ce soit (je ne lis
pas les messages de deux bots car ils sont incompréhensibles mais ça n'a
rien à voir). Et si je veux plonker, je pourrais assez facilement le
faire, il n'y a pas que le pseudo qui permet de faire des règles de
filtrage.
Post by f***@gmail.com
d'autres part il me semble que les "cancel" sont opérés à partir des
messages-ID ?
Et alors ? Le rapport avec la choucroute ?
Post by f***@gmail.com
me gourge ?
Lapin compris.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
f***@gmail.com
je t'emmerde,
Stéphane CARPENTIER
2020-05-21 08:34:50 UTC
Post by f***@gmail.com
d'autres part il me semble que les "cancel" sont opérés à partir des
messages-ID ?
Et alors ? Le rapport avec la choucroute ?
je t'emmerde,
Tiens, encore un qui ne passe pas le test de Turing. Ce sont bientôt les
seuls qui vont rester sur usenet.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Pakito
2020-05-17 22:26:07 UTC
Post by PP
Post by Pakito
[...]
Je ne refais pas le match je post les résultats. Certes y a consensus
sur le OUI (6 sur 11) mais ça ne fait que 6 voix....
benzo
2020-05-17 09:27:31 UTC
Si vous n'empêchez pas Elephant "phoque" Man, ex-N° 22 de la SSecte, de
grenouiller avec les cancels et les @buse, vous n'obtiendrez jamais un média
stable et convivial.

Personne n'a vraiment songé que contrairement au commun des intervenants,
cet individu flasque et méphitique, peut se permettre de sévir à temps
complet, 365 jours par an :
ce qui lui confère un potentiel de nuisance inégalable.

Or donc, à moins que le Covid 19 ne vienne y mettre bon ordre, il n'y a pas
d'usenet viable avec Elephant Man aux commandes
Pakito
2020-05-17 15:23:10 UTC
[...]
Le souci c'est que personne n'y fera attention, la hiérarchie est figée,
Control aurait "perdu" les clés... Du coup aucune modification de forum
est possible, les forums modérés sont bloqués car le robot est en rade.

Autant dire que tout est détruit... Reconstruire une autre hiérarchie ?