Test
Yannix
2019-03-09 15:28:20 UTC
Ta gueule enculé ! :o)
Encore trompé de forum ?
Bah il a testé quelque chose, pas vrai ?
Ma patience ?
Non, ton retour !

Ladies and gentlemen : "Elephant Man" IS BACK !!!!

(là t'es prié de faire un sourire pour la photo, tout en levant les
bras, hein?)

X.
Forcément, ça glisse.
Topinambour
2019-03-12 09:19:30 UTC
Post by Yannix
[...]
En même temps, il est quand même venu "en civil" ces derniers temps...
Post by Yannix
(là t'es prié de faire un sourire pour la photo, tout en levant les
bras, hein?)
En pleine période de carnaval, je vous ferais remarquer...