[AAD] Création du groupe fr.misc.automobile.electrique [OUI]
bp
2019-12-02 23:49:17 UTC
Que ce soit sur news.free.fr ou sur alphanet.ch
beaucoup d'en-tête de message apparaissent mais pas les messages
eux-même

Donc avec l'autre con de topinambour qui troll, j'arrête de le suivre
bêtement et je précise parce ce con veut une formule qu'il n'est même
pas capable d'appliquer

[AAD] Création du groupe fr.misc.automobile.electrique
moi bp je vote [OUI]

Sur ce la connerie est humaine et je souhaite à la personne qui a voulu
utiliser un média qui s'y prête par sa simplicité, sa rusticité, sa
protection contre les pubs, la rapidité des échanges et pour certains
forum la possibilité de mettre des binaires d'avoir la satisfaction de
voir sa demande acceptée

Pour voir la connerie ambiante, la possibilité pour des personnes de
satisfaire leur égo que ce soit sur ce forum ou à la gestion de ce
qu'est usenet je ne pense pas que sa demande soit acceptée même si le
nombre de oui est largement superieur

Je sais que j'ai usé beaucoup d'énergie il fut un temps aussi si cela
lui tient à coeur, le zoo est peut être une option plus que
satisfaisante nonobstant pour les pesonnes qui voudraient s'abonner au
forum la jungle de l'inscription ce qui m'a fait renoncer au site sur
le zoo.

Sur ce je vais me désabonner de certains forums après l'envoi de ce
post aussi topinambour je n'entendrai pas votre réponse à mon idée que
vous puez la méchanceté comme la plante dont vous portez le pseudo pue
la merde une fois digéré

Continuez à démolir, c'est ce que vous faites de mieux

Ciao tutti
BP
Topinambour
2019-12-03 00:00:59 UTC
[...]
Procédé de l'insulte.
Qui ne vous grandit pas et est contre-productif à votre cause.
Sur ce la connerie
Pour voir la connerie
pue la
merde une fois digéré
Votre domaine de compétence, visiblement.
Ciao tutti
BP
De même.

Suivi, à tout hasard.
[...]
[...]