[AAD] Condamnation à mort de francom.esoterisme ?
Korben Dallas
2020-03-01 07:34:31 UTC
[AAD] Condamnation à mort de francom.esoterisme ?

Elephant Man, Cancel tous les messages crossposté sur fr. dont l'un
des forums en crosspost est francom.esoterisme....

la raison c'est qu'il est interdit de faire des crosspost entre fr.
et non fr.

trouvez vous que cette limitation est justifié ?

pour quelle raison un embargo est t'il placé sur francom.esoterisme
qui est un forum francophone ?
PP
2020-03-07 13:00:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Franchement, je ne pense pas que le problème vienne du crosspostage
francom.esoterisme avec un groupe de fr

Que vous ayez envie de racoler à travers usenet fr est une évidence, et
donc proche du spam.
Que les sujets abordés entre les 2 forums n'ont en général rien à voir.

Et par ailleurs, dire simplement un peu moins de c.......s dans tous les
sens éviterait d'attirer la foudre, non ?