[AÀD2] Création du groupe fr.rec.automobile.electrique
PP
2019-11-20 21:11:48 UTC
Bonjour à tous,
Je (re)-lance une discussion pour la création d’un nouveau groupe de
discussion sur le thème de la voiture électrique.
Ce serait une groupe dans lequel les intervenants pourraient échanger à
propos des différents modèles de véhicules électriques.
Mais aussi aborder les sujets des bornes de recharge publique, etc.
Merci pour vos idées et échanges.
Topinambour
2019-11-20 22:40:14 UTC
Post by PP
[...]
1) Je m'interroge sur la pertinence de de .rec,

2) Si on veut faire un forum sur la voiture électrique, alors il
faudrait faire de même pour les véhicules hybrides largement plus
développés sur le marché et dans la foulée sur les véhicules à hydrogène
qui vont venir très vite. Dans ce cas, un truc comme
automobile.nouvellesmotorisations serait plus pertinent.

3) Vu la grande confidentialité du média usenet, Il me semble que ça ne
sert plus à grand chose d'avoir une multitude de hiérarchies.
fr.misc.automoto.mecanique qui a une audience un peu supérieure à zéro
peut largement convenir pour les sujets ayant trait à l'automobile.

4) Pour toutes ces raisons, ma réponse est NON.