Statut de francom.esoterisme
Korben Dallas
2020-02-09 12:51:42 UTC
Statut de francom.esoterisme

francom.esoterisme est devenu avec le temps un hôpital psychiatrique,
les méthodes de soins sont celle de la spiritualité, ça va de soit
puisque que c'est un forum d'ésotérisme. On sera distinguer les
malades des docteurs à leurs publications, certain vous dirons que
francom.esoterisme est une poubelle, ces personnes sont les malades
et d'autres vous diront que c'est un forum d'ésotérisme ceux là sont
sur la voie de la guérisons ou sont les docteurs...

quand on ne peux rien faire pour le patient, alors nous n'hésitons
pas à orienter le patient vers les professionnels de la psychiatrie
traditionnelle, notamment les psychologues ou les psychiatres...
eznob
2020-02-09 13:00:54 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Je soutiens votre initiative. Les forums usenet doivent être repris en
mains par leurs utilisateurs, créateurs de contenus. Et non plus par
les pseudos-méritants des métas, à la productivité stérile, et dont la
sénilité précoce interroge. Dehors, Elephant Man et compagnie !
Korben Dallas
2020-02-09 13:06:22 UTC
Post by eznob
Post by Korben Dallas
[...]
merci pour votre soutiens ;-)
Emplacement libre
2020-02-09 13:12:04 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
oh, ça va, raleur ... totalement skizo, demandes-toi ce que tu vas fer
de ta maladie, les esprits. Je te rappelles que jeté de fmh tu as pris
possession de ton-forum, mais tu nous rejoues alzeimer à chaque coup.

et ceci est un de tes coups, j'espere que tu ne vas pas mensualiser le
troll avec ce cp directement vers la cage ....je le laisse, avec bocal.
Korben Dallas
2020-02-09 13:16:01 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
ça fait déjà plus d'un an que je travail sur ton cas et je ne vois
aucune évolution de ta part, je préfère t'orienter vers la médecine
traditionnelle, je te recommande de consulter un psychologue ou un
psychiatre, peut être que lui sera te guérir de ton malaise
psychique...
Emplacement libre
2020-02-10 09:54:02 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
opportuniste mendiant simulateur de pathologies inconnues, tu fais état
de tes sentiments d'enfants on ne soigne pas un imbécile en herbe ... je
jette de l'engrais à la plante que tu es. supérioriste tu crois au front
national et à la haine, tu ne comprend rien, ni qui sont les mendiants
clochards ni qui vit caserné ou libre ou traqué, tu ne comprends rien.

xmen0' d'un snuffmovie tu ne fais ni dans la politique ni dans le social
ou le religieux mais dans le sectaire, par empirisme vampirique
t'apprends tu crois progresser t'applique toutes les méthodes de tes
gardiens .. t'es le lampiste t'allume les réverbères le soir et tu fais
ta science, éteind le matin laisse place au soleil ... vftt.

à l'hopital psychiatrique j'ai placé eric h.
Korben Dallas
2020-02-10 10:18:31 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu as éprouvé du plaisir en écrivant ça ? donc ta nourriture c'est la
haine ?
Emplacement libre
2020-02-09 13:17:18 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
allors ? mais pourquoi placer un alors à cet endroit de ta phrase, ça
n'a aucun sens, c'est du texan traduit par un psychologue de la côte est
...puis par un robot en ligne publié dans une revue de psychologie, ton
ALORS.
Tu m'emmerdes avec ce alors, qui t'a inculqué l'usage autiste du si
alors sinon ? Mauvais prof, ... il est enterré depuis longtemps ton
prof ...sauvé par l'âge canonique.
Korben Dallas
2020-02-09 13:22:31 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu fait un blocage sur le "alors" ? tu ne trouve pas judicieux qu'un
docteur qui n'arrive pas à soigné un patient, l'oriente vers un autre
praticiens qui utilise d'autres méthodes, notamment des médicaments
comme le psychiatre ?
desunion is matching
2020-02-09 17:20:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu fais un blocage du fat que je fais un blocage sur ton alors ET ET ET
.. tt'enchaine encore une fois avec tes histoires de psychiatrie,

tu le dis toi meme je me fous de ton sujet de psychiatrie ce que je veux
c'est que t'arrete le jeu des alors, et t'en remet une couche pour me
faire savoir que t'as bien compris ..... ça va le cerveau, tu roule à
gauche comme les trains ? t'es un malade toi, un maboul-né.
Emplacement libre
2020-02-09 13:51:01 UTC
Post by Korben Dallas
quand on ne peux rien faire pour le patient, alors nous n'hésitons
pas à orienter le patient v
mais vous etes quelle secte, eric puré ? vous etes nombreux à prodiguer
de tels conseils ? c'est une religion, vous rabattez pour les
psychiatres ? Pourquoi recruter sur francom et fuad ?
Korben Dallas
2020-02-09 13:57:41 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
il n'y a pas de secte, et la religion du docteur ou du malade n'a pas
grande importance, mais le docteur si il le peux restera ouvert à la
religion du malade et si il peux en exploiter des éléments comme la
prière chrétienne pour le chrétien alors il le fera, les soins sont
d'ordre spirituel, nous somme sur un groupe de spiritualité, mais si
la spiritualité ne donne pas de résultat alors le malade sera orienté
vers d'autres solutions comme la médecine traditionnelle...
desunion is matching
2020-02-09 17:17:54 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
c'est d'une logique ... propre à tes psychotes de sectriste.
Emplacement libre
2020-02-10 09:15:05 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu aurais mieux fais de jouer au docteur avec tes petites copines de bac
à sable, tu te serais marié t'aurais fais des z'... the voice avec les
petits salops.
tu joues docteur parce que tu sens que tu vas mourir, mais ce n'est pas
une raison pour remplir les asiles en espérant qu'il n'y aura plus de
place pour toi, tu en es le chef, à vie, ta carrière commencera quand
t'aura marié alexandra(ps : non rien).
Emplacement libre
2020-02-10 10:20:27 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
Alors que la tempête à frange Ciara commence à toucher la Frange ce
dimanche avec des rafales de franges pouvant atteindre 130 km/frange, et
plusieurs alertes de l’Institut royal météorologifrange, le concert de
la star frange belge Angèle a été maintenu au Palais, frange 12.
Emplacement libre
2020-02-09 13:51:26 UTC
Post by Korben Dallas
quand on ne peux rien faire pour le patient, alors nous n'hésitons
pas à orienter le patient v
et pourquoi sur fufe ?
Korben Dallas
2020-02-09 13:59:47 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
quand on ne peux rien faire pour le patient, alors nous n'hésitons
pas à orienter le patient v
et pourquoi sur fufe ?
pour annoncer l'évolution de francom.esoterisme, son nouveau statut
qui à été déduit par son activité...
Korben Dallas
2020-02-09 14:08:47 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
Sauf que la hiérarchie fr en a strictement rien à foutre de francom...
Quand vas tu l'imprimer dans ton putain de cerveau malade...
Espèce de troll...
je ne perd pas espoir de pouvoir te soigner de ta haine viscérale un
jour, je pense qu'il n'est pas encore temps de t'orienter vers un
spécialiste de la médecine traditionnelle... la haine quand elle est
extreme et récurrente est assimilable a une maladie mental, mais la
spiritualité peut soigner ce genre de maladie mais rappelons le les
méthodes sont spirituelle et dans la spiritualité nous dirions plutôt
que tu es sous l'emprise de démons... peut être que je réussirait à
te libérer de ces démons un jour, si je n'y arrive pas alors c'est
que ce n'est pas des démons mais une maladie mentale et là, seul le
psychiatre pourra te soigner avec de bon bonbons de toutes les
couleurs...
Emplacement libre
2020-02-09 16:47:59 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu fais ça avec nicolas ? vous remplissez les paragraphes ..
désolé mais tout ça c'est le récit de tes ais esprits, bibi ..
Emplacement libre
2020-02-10 00:22:03 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
t'es fou .... y'a rien de spirituel, tu cumules des maladies t'en simule
d'autres, ta mauvaise foi traduit forcément ta mauvaise intention et ton
respect pour le crime des rats répugnants que sont tes gardiens esprits,
t'avoir lobotomisé, tenter grace à toi d'en faire d'autre et de menacer
les opposants à vos conn eries, mes petits ...

t'as abusé de mix acide-bière, pourtant le jus de citron dans l blanche
c'est pas mauvais, t'as du te tromper d'acide, la belle vie.
desunion is matching
2020-02-09 19:48:59 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
de ta seule initiative, tu tente de modérer un forum cadavérique, libre
à toi mais accepte les critiques.
desunion is matching
2020-02-09 19:57:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
[...]
tu veux changer le statut, ça consiste en quoi, tu vas changer les
écritures notariées ........ ?
Emplacement libre
2020-02-10 09:36:50 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
[...]