triste groupe
dragonball
2018-03-27 13:23:00 UTC
bonjour,
cee groupe est quasiment mort, je vais lancer un AAD1 de suppression
de groupe ! salut les veaux!
Hips disent Marmiton le togolais, le picolo de Bayonne, la chienne pas
descendue du balcon où pousse la moquette et un ordi Sony ZX81 en fin
de vie.
il est vrai qu'il vivait mieux et plus correctement il ya  quelques années
cordialement
Tu veux parler de l'époque où il était spammé à mort, ce qui avait
conduit à sa modération ???
Serge
Avant... Mais bon mieux vaut le détruire de toutes façons il est mort et
en plus y a une menace d'imbéciles qui veulent plus qu'il vive....

Donc .... même pas besoin d'AAD que FUFA ordonne sa destruction.....

Tout ça parce que des imbéciles n'ont pas avalé la pilule de la
modération.... C'est sûr que c'est très utile un forum spammé H24 par
des imbéciles.....

Suivi : FUFE
dragonball
Et quelque chose me dit que ce "Mariokart" en fait parti....
Lacoste
2018-03-30 15:25:03 UTC
Post by dragonball
[...]
n'oubliez pas que je suis un des acteurs du spam avant sa modération et
que je veux toujours sa destruction... moi, Martin, le picolo de Bayonne
Dom, Rosa Krys, Jean-Luc, Marmiton le togolais avec ses ânes sodomites
et Antoine Padovani nous sommes toujours là!
dragonball
2018-03-31 09:58:52 UTC
Post by Lacoste
Post by dragonball
[...]
Je sais.... Voilà pourquoi je demande la destruction de ce forum....
Tant pis restera les webforums, de toutes façons ce support est plus que
mourant... Ca ne sera pas une grosse perte....
César Pinaud
2018-04-01 17:11:56 UTC
Post by dragonball
Je sais.... Voilà pourquoi je demande la destruction de ce forum....
Tant pis restera les webforums, de toutes façons ce support est plus que
mourant... Ca ne sera pas une grosse perte....
j'ai abandonné tous les web forums (style phpBB) et je m'en porte pas
plus mal